web log free

CONDITIONS GENERALES DE VENTES sur Gemeaux-sat.Ma

 

Article 1-      Préambule

1.1 Champ d’application des conditions générales de ventes

 

Article 2-      Notre offre

2.1       Disponibilité des produits
2.2       L'identification des produits

 

Article 3-      Le traitement de la commande

3.1       Passage de la commande : informations à fournir
3.2       Validation de la commande : la signature électronique
3.4       Le suivi de votre commande

 

Article 4-      Le paiement de votre commande

  • 4.1       Les modes de paiement
  • 4.2       Le paiement en ligne par carte bancaire
  • 4.3       Le paiement par virement : quel avantage?
  • 4.8       Défaut de paiement

 

Article 5-      Le traitement de la livraison

  • 5.1     Les modes de livraison
  • 5.2     Les délais de livraison
  • 5.3     Frais de livraison
  • 5.4     Les retards de livraison

 

Article 7- Réception de votre commande et Retours

7.1       La vérification de votre colis
7.2       Les modalités générales du Retour

 

Article 8- Garanties des produits

Article 9 : Mentions légales et Responsabilités

9.1     Exonération des responsabilités : les cas de force majeure

Article 10 : Droit Applicable aux Litiges

Article 1 : Préambule

 

1.1 Champ d’application des conditions générales de ventes

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent pour toutes commandes passées sur le site http://www.Gemeaux-sat.ma.

 Celles-ci sont conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat sur le site internet : http://www.Gemeaux-sat.ma, ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société Gemeaux-sat SARL dont le siège social est situé :   3, App 8, Rue Adi Al Haraki. (ex calavon). Quartier des Hôpitaux. 20360 Casablanca ,au capital de 100.000 dirhams immatriculée au Registre du Commerce de Casablanca sous le numéro 309615, ci-après dénommée le vendeur.

Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande. Le client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes et les avoir acceptées en cochant la case « j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve » avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne.

Par votre commande, vous reconnaissez avoir la pleine capacité juridique pour vous engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

Gemeaux-sat.ma se réserve la possibilité de modifier, selon la loi en vigueur, les présentes conditions générales de vente.

Article 2 : Notre Offre

2.1       La disponibilité des produits

Nos offres de produits et modalités de livraison, aux prix indiqués en Dirham, sont valables au Maroc, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Pour les produits non stockés, après passation de votre commande, nous vous informerons par email des informations transmises par les fournisseurs.

Votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.

 

2.2       L'identification des produits

Les photographies, textes, graphismes, fiches techniques sont pour la plupart issues des documentations élaborées par les fabricants ou constructeurs.

Si vous effectuez un achat afin de réaliser un coordonné ou une compatibilité avec un produit déjà en votre possession, vous devez exprimer clairement ce besoin, car nous ne pourrions être tenus responsables d'un problème de compatibilité dont nous ne pouvions anticiper les causes.

Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.

 

 

Article 3 : Le traitement de la commande

3.1       Passage de la commande et informations à fournir

Vous pouvez effectuer un achat sur le site internet www.Gemeaux-sat.ma 7j/7, 24h/24 ou par téléphone auprès du service clients (en créant votre compte préalablement pour faciliter les démarches), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au : 06 42 36 04 36

Pour effectuer votre achat par internet :

- Choisissez votre article ainsi que sa couleur et caractéristiques.
- Ajoutez au panier, cliquer sur commander, valider ou modifier le récapitulatif de votre commande.
- Choisissez votre adresse et mode de livraison.

 

Attention à l'orthographe des informations que vous nous fournissez : votre adresse e-mail pour une bonne réception de nos informations et de votre adresse de livraison.

Vous devez vérifier  la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison.

Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.

3.2       Validation de la commande et la signature électronique

- Cochez la case « j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve »
- Choisissez votre mode de paiement 
- Vérifiez le récapitulatif détaillé avant confirmation définitive de votre commande

Une fois la validation effectuée, votre commande est validée et un numéro de commande lui est attribué.


3.4       Le suivi de votre commande

Après validation et paiement de votre commande un numéro de commande lui est attribué. Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé à l'adresse indiquée par vous-même. Vous pourrez consulter l'état de votre commande en vous identifiant sur votre compte sur le site Gemeaux-sat.ma.

 

 

 

Article 4 : Le paiement de votre commande

4.1       Les modes de paiement

Le consommateur déclare expressément disposer de toutes les autorisations nécessaires aux fins d'utilisation du mode de paiement qu'il a choisi lors de la validation de sa commande. Il s'engage en outre à s'assurer de sa solvabilité avant toute commande, faute pour la société Gemeaux-sat de pouvoir procéder à la livraison des produits commandés.

Pour régler votre commande, vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande : carte bancaire, virement, espèce à la livraison ou chèque.

Une commande payée par chèque ou virement sera traitée à réception du règlement.

Une commande payée par carte bancaire sera débitée immédiatement.

 

4.2       Le paiement en ligne par carte bancaire

Vous n'osez toujours pas laisser votre n° de CB sur Internet?

Ce mode de règlement est pourtant aujourd'hui le plus sûr, le plus simple et le plus rapide. Sur notre site, il n'y a aucun risque : notre site ne conserve aucun numéro de carte bancaire. Les règlements effectués auprès des serveurs bancaires sont cryptés et 100% sécurisés "Maroc télécommerce".

De plus, nous vous demandons d'indiquer les trois derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire. Ce contrôle nous permet de nous assurer que c'est bien le porteur de la carte qui passe commande. En effet ces numéros n'apparaissent ni sur votre relevé de compte bancaire ni sur les facturettes éditées chez un commerçant.

 

4.3       Le paiement par virement : quel avantage?

Ce mode de paiement est très pratique et ne présente aucun risque car c'est vous qui effectuez directement le virement sur notre compte. Vous ne transmettez ainsi aucune coordonnée bancaire sur notre site. Pour l'utiliser, sélectionnez ce mode de paiement lors de la validation de votre commande.

4.6 Bon de Commande et Paiement a la Livraison

 

Mode reservé aux Entreprises et Clients en compte (Sur acceptation de dossier)

Ce mode est generalement reservé aux Entreprises et Professionels (Medecins, Architectes, Cabinets, etc...)

Pour pouvoir beneficier de ce mode de paiement, une demande d'ouverture de compte client doit etre adressé a notre service Financier sur service-client@Gemeaux-sat.ma

 

4.7      Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de la société Gemeaux-sat jusqu'au complet encaissement de la commande par Gemeaux-sat. Toutefois, à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

 

4.8       Défaut de paiement

Gemeaux-sat se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

 

Article 5 : La livraison de votre commande

5.1       Les différents modes de livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

Nous vous proposons 2 modes de livraison:

- AMANA suivi avec La Poste : acheminement sous 48h ouvrés une fois que votre commande est préparée.
- Top coursier : acheminement sous 1 à 3 jours ouvrés une fois que votre commande est préparée.

 

5.2       Les frais de port

Les prix des produits sont affichés en Dirham, hors participation aux frais de port sauf offres exceptionnelles. Les frais de port vous seront indiqués lors de votre choix du mode de livraison.

La société Gemeaux-sat se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port pour certains produits particuliers (poids très élevé par exemple).

 

5.3       Les délais de livraison

Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande.

Notez toutefois que toute commande payée par chèque ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

La société Gemeaux-sat s’engage à respecter au maximum le délai d'expédition qui vous est donné à titre indicatif sur la fiche produit. Comptez ensuite entre 2 et 8 jours ouvrés pour le transport de votre colis par les services postaux.

Les délais de livraison que nous nous efforçons toujours de respecter ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Si il est convenu un délai de livraison impératif, le vendeur en avisera le client dès prévision de l’impossibilité en convenant d’une nouvelle date sans qu’il puisse être exigé d’indemnité pour quelle que cause que ce soit.

De même, aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d’un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d’accident, de catastrophe naturelle, d’impossibilité de s’approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.


5.4              Les retards de livraison

Chaque transporteur s'engage sur des délais de livraison et est donc seul responsable de leur observation.

En cas de non-respect de ces délais, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste (si livraison par La Poste) ou auprès du transporteur concerné si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients par e-mail (service-client@Gemeaux-sat.ma).

Le client devra fournir à notre Service Clients toutes les informations utiles de nature à lui permettre de tenter de localiser les produits commandés par l'intermédiaire du transporteur et notamment le bon de commande.

Nous contacterons alors le transporteur concerné afin qu’une enquête soit ouverte.

Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur (nous sommes dépendants des délais imposés par les transporteurs et ne pourrons procéder à aucun remboursement avant que le transporteur n'ait déclaré égarés, à l'issue de son enquête, les produits commandés), nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.

Les remboursements s’effectuent de la même manière que votre mode de paiement pour la commande.

Lors du remboursement d’une commande réalisée avec un bon de remise, le montant du remboursement sera déduit d’une valeur en pourcentage du bon de remise calculé selon le montant du remboursement par rapport au montant total de la commande.

 

 

Article 7 : Réception de votre commande et Retours


7.1       La vérification de votre colis

Nous vous invitons à vérifier l'état apparent des produits à la livraison. Attention, si vous confiez la réception de votre colis à un tiers (concierge, hôtesse d'accueil…), celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte, et doit donc lui aussi être particulièrement attentif à l'état du colis à sa réception.

En présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…), nous vous invitons à la signaler dans un délai de 3 jours francs à notre Service Clients par e-mail, en explicitant la raison de votre retour (service-client@Gemeaux-sat.ma).


7.2       Les modalités générales du Retour

Tout retour ne peut s'effectuer qu'après obtention d'un numéro de retour. Celui-ci s'obtient auprès de notre service Clients (service-client@Gemeaux-sat.ma) après avoir explicité les raisons du retour. Le numéro de retour ainsi obtenu n'est valable que pendant 7 jours francs.

Seuls les retours de produits dont l'emballage d'origine n'a pas été ouvert et est parfaitement intact sont acceptés, à l'exception des retours des produits défectueux.

Si vous ne respectez pas cette procédure de retour et faites un retour en mauvais état, nous serons en droit de vous vous facturer des frais de traitement.

Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc conserver tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu'à résolution complète de vos réclamations.



Article 8 : Garanties des produits


Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie du constructeur indiquée sur la fiche article. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat.

En cas de produit défectueux vous devrez procéder à son retour selon les conditions exposées à l'article 7 des présentes conditions générales. Aucun retour ne sera possible au-delà de la période de garantie proposée par le constructeur sur les produits concernés. Les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge. La société Gemeaux-sat ne saurait s'engager sur aucun délai de traitement du retour des produits défectueux dans la mesure où les opérations de service après-vente sont effectuées par le constructeur des produits concernés. La garantie des produits défectueux est subordonnée au complet paiement de leur prix. Les dysfonctionnements entraînés par une mauvaise utilisation du produit ou par une cause extérieure ne sauraient donner lieu à garantie. Les dispositions du présent article ne sauraient priver le consommateur de la garantie légale décrite à l'article du Code de la consommation.


Article 9 : Mentions légales et Responsabilités


9.1     Exonération des responsabilités : les cas de force majeure

Les obligations réciproques résultant des présentes conditions générales sont susceptibles d'être suspendues en cas de survenance d'un cas fortuit ou de force majeure.  Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française en ce qui concerne les règles de fond comme les règles de forme. Tout litige devra faire l'objet d'une tentative de règlement amiable.

Article 10 : Droit Applicable aux Litiges

Les présentes Conditions d'Utilisation sont soumises à la loi marocaine.
En cas de différent relatif à l'interprétation, l'exécution ou l'inexécution des présentes Conditions d'utilisation, les tribunaux marocains seront seuls compétents.

 

 


 

Pour toute information ou question, le Service Client de Gemeaux-sat.ma est joignable :

- Par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au +212 6 94605321
(Munissez de votre numéro de commande préalablement afin de faciliter les démarches).

 

- Par e-mail à l'adresse : service-client@Gemeaux-sat.ma (titré de votre numéro de commande)

 

Par courrier à l'adresse :

Gemeaux-sat Service Client
 3, App 8, Rue Adi Al Haraki. (ex calavon). Quartier des Hôpitaux. 20360 Casablanca 

الأحكام والشروط

المادة 1 مقدمة

 نطاق الأحكام والشروط 1.1

 

 المادة  2 - عرضنا

2.1 توفر المنتج
2.2 تحديد المنتج

 


المادة 3- تجهيز الطلب

3.1 اتمام الطلب : المعلومات المطلوبة
3.2 التحقق من الطلب : التوقيع الالكتروني
3.4 حالة طلبك

 

المادة (4) دفع طلبك

4.1 وسائل الدفع
4.2 الدفع عبر الانترنت بواسطة بطاقة الائتمان
4.3 الدفع عن طريق التحويل المصرفي: ما هي الفائدة؟
4.8 مشاكل الدفع
 

المادة 5 التسليم

5.1 طرق التسليم
5.2 تسليم
5.3 تكاليف الشحن
5.4 التأخير في التسليم
 

المادة 7 استلام طلبك والإسترجاع

7.1 فحص الطرود الخاصة بك
7.2 الشروط العامة لرجوع

 

المادة 8 ضمانات المنتج

المادة 9: القانونية والمسؤوليات

9.1 المسئولية القانونية: القوة القاهرة

المادة 10: القانون الواجب التطبيق في المنازعات

المادة 1: مقدمة

وتنطبق هذه الشروط العامة للبيع لجميع الطلبات على الموقع عملية شراء على الموقع     الشركة التي يقع مقرها

 الرئيسي 3 شقة 8، عادل إل هاراكي شارع. حي المستشفيات. 20360 الدار البيضاء.

برس مال قدره 100،000 درهم مسجلة في الدار البيضاء  بالسجل التجارة تحت رقم 309615، 

العميل يعلن أن قرأت الشروط والأحكام العامة وقبلتها عن طريق التحقق من مربع "لقد قرأت بنود وشروط الخدمة وأنا الالتزام دون تحفظ"

أنت تقر وجود الأهلية القانونية الكاملة للانخراط في ظل هذه الشروط والأحكام.

تحتفظ.الشركة  في تعديل وفقا للقانون، وهذه الشروط العامة للبيع.

المادة 2: عروض

توفر المنتج 2.1

منتجاتنا وشروط التسليم، والأسعار بالدرهم، صالحة في المغرب.

بالنسبة للمنتجات لا مخزنة، عروضنا هي موضوع صالح لتوافر من موردينا.

من المنتجات التي تقدمها عند وضع الطلب الخاص بك. وتأتي هذه المعلومات مباشرة من الموردين أو أخطاء أو التغييرات التي قد تحدث بشكل استثنائي.

بالنسبة للمنتجات غير المخزنة بعد وضع الطلب الخاص بك وسوف نقوم بإعلامك عن طريق البريد الإلكتروني من المعلومات المقدمة من قبل الموردين.

سيتم إلغاء الطلب متوفر الخاص بك وسوف يكون ردها إذا كان الخصم من حسابك.

تعريف المنتج2.2 
وتستمد الصور والنصوص والرسومات، وصحائف البيانات ومعظمهم من الوثائق التي وضعت من قبل الشركات المصنعة.
إذا قمت بإجراء عملية شراء من أجل تحقيق تنسيقا أو متوافقة مع منتج في الإستحواذ على الكرة.
إذا على الرغم من الجهود التي نبذلها، قد تحدث أخطاء، ونحن لا يجوز في أي حال أن تعمل على هذه الحقيقة. لا نستطيع تحمل المسؤلية
المادة 3: تجهيز الطلب
3.1 مرور الطلب والإفصاحات
يمكنك إجراء عملية شراء على الموقع www.Gemeaux-sat.ma 7/7، 24H / 24 أو الهاتف لخدمة العملاء (إنشاء حسابك مسبقا لتسهيل عملية)، من الاثنين إلى الجمعة 9:00 حتي 19:00 في: 06 42 36 04 36
 إجراء عملية الشراء عن طريق الانترنت:
- اختيار المنتج الخاص بك واللون والخصائص.
- إضافة إلى العربة، انقر على طلب والتحقق من صحة أو تعديل ملخص طلبك.
- اختيار عنوانك وطريقة التسليم.
الانتباه إلى المعلومات الإملائية وتوفر لنا عنوان بريدك الالكتروني لحسن الاستقبال المعلومات التي لدينا وعنوان الشحن الخاص بك.
يجب التحقق من مطابقة المعلومات التي تقدمها عند الطلب، وخاصة فيما يتعلق عنوان التسليم.
ونحن لا يمكن أن تكون مسؤولة عن أي أخطاء في إدخال البيانات والنتائج (التأخير على سبيل المثال أو أخطاء التسليم). في هذا السياق، تكبدت تكاليف إعادة ترتيب ستكون مسؤوليتك.
3.2 التحقق من صحة الطلب والتوقيع الإلكتروني
- ضع علامة في المربع "لقد قرأت بنود وشروط الخدمة وأنا الالتزام دون تحفظ"
- اختيار طريقة الدفع
- التحقق من ملخص مفصل قبل التأكيد النهائي لطلبك
بمجرد التحقق، يتم التحقق من صحة طلبك ويتم تعيين رقم الطلب.
3.4 حالة طلبك
بعد التحقق من صحة ودفع طلبك يتم تعيين عدد النظام.
وسوف ترسل  البريد الإلكتروني تأكيد طلبك إلى العنوان المحدد من قبلك. يمكنك التحقق من حالة الطلب عن طريق تسجيل الدخول إلى حسابك على الموقع Gemeaux-sat.ma.
المادة 4: الدفع لطلبك

4.1 وسائل الدفع

يجب أن المستهلكين تمتلك كافة التراخيص اللازمة لاستخدام طريقة الدفع اختار أثناء التحقق من صحة أمره. كما تضطلع لضمان ملاءتها الطلب من قبل، خطأ سات للشركة الجوزاء يمكن المضي قدما في تسليم المنتجات المطلوبة.

لضبط النظام الخاص بك، لديك جميع وسائل الدفع المتاحة في المصادقة النهائية من نموذج الطلب: بطاقة الائتمان، حوالة مصرفية، والتسليم الأنواع أو الاختيار.

سيتم معالجة أمر دفع عن طريق الشيكات أو التحويل على إيصال الدفع.

سيتم فرض أمر دفع بواسطة بطاقة الائتمان على الفور.
4.2 الدفع عبر الانترنت بواسطة بطاقة الائتمان

كنت لا تزال لا تجرؤ على ترك رقم هاتفك CB الإنترنت؟

هذه الطريقة في تسوية هو بعد اليوم الأكثر أمانا، أسهل وأسرع. على موقعنا على الانترنت، وليس هناك خطر: موقعنا لا تخزن أي رقم بطاقة الائتمان. يتم تشفير السداد من خلال خدمة البنك و 100٪ آمنة "المغرب teletrade".

وبالإضافة إلى ذلك، فإننا نطلب منك أن تشير الأرقام الثلاثة الأخيرة على الجزء الخلفي من بطاقة الائتمان الخاصة بك. هذا التحكم يسمح لنا لضمان أن هذا هو صاحب البطاقة الذي يضع النظام. في الواقع، لا تظهر هذه الأرقام على هاتفك بيان أو بطاقة الائتمان زلات البنك على تحريرها في تاجرا.

 

4.3 الدفع عن طريق التحويل المصرفي: ما هي الفائدة؟

هذه طريقة الدفع مريحة للغاية وبدون خطر لأنه هو أنت الذي جعل نقل مباشرة إلى حسابنا. وبالتالي يمكنك تمرير أي تفاصيل مصرفية على موقعنا. للاستخدام، تحديد طريقة الدفع هذه في الخروج.

4.6 طلب شراء والدفع عند الولادة

 

الأزياء محفوظة لوالأعمال التجارية للعملاء (في حالة القبول)

محجوز عموما هذا الوضع للشركات والمهنيين (أطباء، مهندسون معماريون، خزائن، الخ ...)

للاستفادة من هذه الطريقة في الدفع، يجب أن يتم إرسال طلب فتح حساب العملاء لدينا service-client@Gemeaux-sat.ma الخدمة المالية

 

4.7 الاحتفاظ

لا تزال المنتجات ملكا للمجتمع الجوزاء السبت حتى السداد التام من قبل النظام الجوزاء، سبت ومع ذلك، بعد التسليم، ومخاطر البضائع تنتقل إلى العملاء.

 

4.8 الدفع افتراضي

تحتفظ الجوزاء جلس الحق في رفض تسليم أو تقديم أمرا من المستهلكين الذين لم تدفع بالكامل أو أمر سابق أو الذين يتم تدار خلافات مالية .
المادة 5: تسليم طلبك

5.1 مختلف وسائل إيصال

سوف يتم تسليم المنتجات إلى العنوان الذي أشار على شكل النظام.

ونحن نقدم 2 وسائل النقل البحري:

- جاءت AMANA مع لا بوست في التوجيه 48H عمل بمجرد إعداد النظام الخاص بك.
- الأعلى الساعي: التسليم في غضون 1-3 أيام عمل بعد طلبك على استعداد.

 

5.2 الشحن

يتم عرض أسعار المنتجات في الدرهم، باستثناء تكاليف البريد باستثناء العروض الخاصة. سوف تتم الإشارة إلى تكاليف الشحن على اختيارك للطريقة التسليم.

تحتفظ الجوزاء السبت بالحق في فرض رسوم على المشاركة في تكاليف الشحن للمنتجات محددة (الوزن عالية جدا على سبيل المثال).

 

5.3 تسليم

مواعيد تسليم المطبقة هي تلك المذكورة في الخروج.

ومع ذلك، لاحظ أن جميع الطلبات التي تدفعها الاختيار سيتم تجهيزها على إيصال الدفع. يجب إعادة حساب فترات من توافر مثل الشحن من تاريخ تسجيل هذا النمط من التنظيم.

يتعهد المجتمع الجوزاء جلس على احترام الحد الأقصى لوقت الشحن نظرا للكم للتوجيه على صفحة المنتج. ثم عد ما بين 2 و 8 أيام عمل لنقل الطرود الخاصة بك عن الخدمة البريدية.

ونظرا لمواعيد التسليم أننا نسعى دائما إلى الاحترام فقط كمؤشر.

إذا تم الاتفاق في غضون تسليم حتمي، يتوجب على المشتري بإخطار العميل بأسرع التنبؤ المستحيل بالاتفاق على موعد جديد دون أن يطلب منهم دفع لأي سبب من الأسباب.

وبالمثل، يمكن المطالبة بأي تعويض إذا تعذر تسليم عنصر إما نتيجة لاغلاق غير متوقع من التصنيع، سواء كان ذلك نتيجة للضربات والحوادث والكوارث الطبيعية، واستحالة الصورة " العرض أو أسباب أخرى خارجة عن سيطرتنا.


5.4 التأخير في التسليم

يتعهد كل الناقل التسليم في الوقت المحدد وبالتالي فهي وحدها المسؤولة عن المراقبة الخاصة.

في حالة عدم التقيد بهذه المواعيد النهائية، نقترح عليك مراجعة مكتب البريد الخاص بك (إذا تسليمها عن طريق البريد) أو مع الناقل إذا كانت الحزمة ليست معلقة، ثم، إذا لزم الأمر، ونحن سوف ندعوك للإبلاغ عن تأخير عن طريق الاتصال بخدمة العملاء عن طريق البريد الإلكتروني (service-client@Gemeaux-sat.ma).

يجب على العميل توفير خدمة العملاء لدينا كل المعلومات من المرجح أن تسمح له في محاولة لتحديد المنتجات المطلوبة عبر الناقل وبما في ذلك النظام.

نحن ثم اتصل الناقل المعنية للتحقيق.

إذا تم العثور على البضائع، سيتم إعادة توجيهها في أسرع وقت ممكن إلى منزلك. خلاف ذلك، وبعد الحصول على تقرير من الخسارة المعلنة من قبل الناقل (نحن نعتمد على المواعيد النهائية التي تفرضها شركات ولن تشرع في أي رد من قبل الناقل أعلنت فقدت، في ختام تحقيقاتها، أمرت المنتجات)، وسوف نرسل لك استبدال المنتج (إشارة على حسابنا). إذا كانت المنتجات المطلوبة لتصبح غير متوفرة، وسوف نقوم برد المبالغ الواردة بموجب شروط هذه شروط البيع.

مصنوعة المبالغ المستردة في نفس الطريق وطريقة الدفع للنظام.

وعند سداد أمر وضعت مع خصم جيد، سيتم مبلغ السداد خصم قيمة النسبة المئوية للقسيمة الخصم تحسب وفقا لكمية من سداد المبلغ الإجمالي للنظام.

 

 

المادة 7: استلام طلبك والإسترجاع


7.1 فحص الطرود الخاصة بك

ندعوكم للتحقق من حالة واضحة من المنتجات عند التسليم. تحذير، إذا كنت يعهد إلى استلام الحزمة الخاصة بك إلى طرف ثالث (بواب، مضيفة ...) انه يتلقى حزمة نيابة عنك ولحسابك، وبالتالي يجب أن تولي اهتماما خاصا لحالة استلام الطرود.

في وجود الشذوذ الظاهر (ضرر، في عداد المفقودين المنتج مقارنة مع ترتيب التسليم، حزمة التالفة، منتج مكسورة ...)، ونحن ندعوك لتقديم تقرير في غضون 3 أيام من خدمة العملاء عن طريق البريد الإلكتروني في شرح سبب عودتك (service-client@Gemeaux-sat.ma).


7.2 الشروط العامة لرجوع

لا يمكن إلا أن يتم أي عودة بعد الحصول على عدد عودة. ويمكن الحصول على هذا من وجهة نظرنا عملاء خدمة (service-client@Gemeaux-sat.ma) بعد شرح أسباب العودة. عودة عدد بالتالي عليها صالحة لمدة 7 أيام.

عودة الوحيدة من المنتجات التي لم يتم فتح، وهي سليمة تماما وتقبل، باستثناء عوائد المنتجات المعيبة التعبئة والتغليف الأصلي.

إذا كنت لا تتبع هذا الإجراء إلى الوراء وجعل العودة في حالة سيئة، ونحن نحتفظ بالحق في تهمة لكم رسوم المعالجة.

نعلمكم أن بعض الوثائق المتعلقة الحزمة (خ) يمكنك أن ادعى. سوف تحتاج إلى الحفاظ على جميع البنود الواردة (بما في ذلك التعبئة والتغليف) حتى حل كامل من المطالبات الخاصة بك.



المادة 8: الضمانات المنتج


مضمونة المنتجات التي تم شراؤها على موقعنا الصانع مبين في السجل. للتأهل لضمان المنتج، ويطلب منك للحفاظ على فاتورة الشراء.

في حالة المنتج المعيب سوف تحتاج لجعل عودته للشروط المنصوص عليها في المادة (7) من هذه الشروط والأحكام. لن يعود ممكنا بعد انتهاء فترة الضمان المقدمة من قبل الشركة المصنعة للمنتجات المعنية. التكاليف والمخاطر المرتبطة إعادة المنتج المعيب هي مسؤوليتكم. مجتمع الجوزاء السبت لا يمكن أن تنخرط في أي وقت المعالجة للعودة المنتجات المعيبة إلى حد تجرى عمليات خدمة العملاء من قبل الشركة المصنعة للمنتجات المعنية. الضمان لمنتجات معيبة يخضع لدفع كامل ثمنها. الأعطال الناجمة عن سوء استخدام المنتج أو سبب خارجي لا يمكن أن تؤدي إلى الضمان. تنطبق أحكام هذه المادة لا يحرم المستهلك من ضمانات قانونية الموضحة في قسم من قانون المستهلك.


المادة 9: القانونية والمسؤوليات


9.1 المسئولية القانونية: القوة القاهرة

قد يتم تعليق التزامات متبادلة من هذه الشروط عند وقوع حدث أو قوة قاهرة محاسن. هذه الشروط العامة تخضع للقانون الفرنسي بشأن القواعد الموضوعية وقواعد الشكل. وأي نزاع يخضع لمحاولة تسوية.

المادة 10: القانون الواجب التطبيق في المنازعات

شروط الاستخدام هذه تخضع للقانون المغربي.
في حالة نزاع يتعلق بتفسير أو أداء أو خرق شروط الاستخدام هذه، المحاكم المغربية المختصة.

 

 

 

للحصول على معلومات أو أسئلة، ويمكن الوصول إلى خدمة العملاء عن طريق Gemeaux-sat.ma:

- عبر الهاتف من الاثنين إلى الجمعة من الساعة 9 صباحا إلى 19 مساء في +212 6 94605321
(الاستيلاء رقم طلبك مقدما لتسهيل عملية).

 

- عن طريق البريد الإلكتروني على العنوان التالي: service-client@Gemeaux-sat.ma (معاير رقم الطلب الخاص بك)

 

- عن طريق البريد إلى:

الجوزاء جلس خدمة العملاء
 3، التطبيقات 8، عدي آل هاراكي شارع. (calavon على سبيل المثال). حي المستشفيات. 20360 الدار البيضاء

tvsat.ma

jokesigner.com